Opération Survie ~ Les Terres Désolées
#45
Citation :Je suis content que tu prennes en comptes mon idée par rapport au 3 gorgés contenu dans chaque bouteilles d'eau, ça sera bien plus réaliste à mon sens.
Gorgée, c'est plus dans le langage courant, mais dose fait effectivement plus "jeux de rolesque" ^^

Citation :Jenny reste féminine sisi je te rassure, dans certains de ses choix, (par exemple on ressent davantage la fragilité de Jenny que C.J dans certaines scènes ou certains comportement) mais plus dans sa gestuelle, dans certaines conversations.
Ouf, ça me rassure quand même un peu, en lisant vos posts, j'ai vraiment cru que j'avais décrit Jenny comme un mec, mdr. Je suis soulagé ^^ J'ai encore un peu d'amélioration à faire de ce côté-là, mais tant mieux Tongue

Citation :Pour le charisme des PNJ, c'est OS1 qui remporte la palme d'or pour moi, et je pense que c'est certainement du au faite que tu t'es inspirés ou tu as rendu hommage à certains de tes potes en l'écrivant, leurs personnalités est un peu plus poussé.
Alors oui, je pense que le fait de m'être inspiré de certains de mes amis a pu jouer en sa faveur, mais surtout, comme c'était le premier opus de la série, j'avais plein d'idées pour de bons personnages ^^ Après, au fil des opus, on est de moins en moins inspiré pour trouver de bons personnages, car on commence gentiment à faire le tour.

Citation :Après le perso de Seth est une réussite on ressent bien que C.J et le chef des patrouilleurs sont les 2 alphas mâles du groupe, mais on est trop peu souvent avec les autres membres qui se cantonne justement au convoi pour bien les apprécier totalement. Danny Meyer aurait gagné à être plus développé, on ne sais strictement rien de son passé, de ses raisons, à part qu'il est militaire. L'attirance de la mécanicienne pour qui je pense aurait pu être développé davantage.... Bob se comporte un peu trop comme un retraité, j'aimerai savoir d'ailleurs comment il a fait pour sauver les anciens membres de l'UGE lol Wink Bref ça veut pas dire que j'ai pas apprécié pour autant ces personnages et l'avh Wink
Seth, c'est le PNJ que je préfère , avec celui du chef des bandits ^^ Mais pourquoi j'ai comme ça oublié Danny? ^^ lol. Pourtant, ce personnage avait un bon potentiel. Est-ce parce que je prévois de le mettre comme perso principal d'une éventuelle prochaine AVH? Surpris
Le problème, c'est que Jenny et C.J. ne reste pas souvent dans le campement, ils partent toujours à gauche ou a droite, ce qui empêche un peu l'interactivité des différents membres au sein de la communauté Confus


Citation :Je me répète a nouveau mais les flashbacks sont vraiment sympa, mais comme je te disais il aurait été cool d'avoir un flashback des pts de vue différents de CJ et Jenny pour savoir ce qui est arrivé à David, car même pendant les moments de faiblesse de Jenny on ne sait pas ce qui est arrivé a David!
C'est vrai que j'aurais pu, sauf que je n'ai pas réussi à caser ces flash-back dans l'histoire... Mais pourquoi pas en faire une avh à part? ^^

Citation :Tu as modifié les stats du boss de fin du coup? la mise à jour a été effectué sur Littéraction? En tout cas modifie ça oui, car c'était pas épique comme combat, c'était un massacre Wink
Oui, c'est modifié. J'avais que je me suis un peu emballé sur ce coup-là, mdr.

Citation :Pas une seul fois j'ai vu devoir effectuer un test d'enrayage dans mes armes, donc dans ce cas là supprime la règle d'enrayage pour OS4 seulement, (et la règle de la contamination par rapport si il y a blessure avec une protection et le taux de contamination max au passage Wink )
J'ai tout supprimé afin de facilité l'accès aux règles déjà bien fournies.

Citation :Je parlais de la fin 500 évidemment, désolé pour le fail^^ la fin 650 me semble intolérable comme je te l'ai expliqué sur fb sur ma notion de la relation, la 600 passe mais j'aime plus l'amertume que laisse envisager la 500 au lecteur )
C'est vrai. Comme je te l'ai précisé, j'hésitais à faire de cette fin 500 la fin principale... Mais je ne sais pas, j'ai un peu mûri et j'ai eu des changements de ma vie qui ont fait que je voulais que cette avh se termine bien... même si ça peut être un peu cul-cul la praline, mdr. Après tout, avec tout ce qu'ils ont vécu, les personnages ont bien le droit d'avoir leur petit moment de tendresse, non? mdr

Citation :Ahah tu es observateur de mes notes je remarque lol Wink si j'avais noté en pourcentage OS1 ça aurait été un intérêt de 93% et une difficulté de 82%. OS1 restera toujours mon petit coup de coeur: je me souviendrais toujours de la soirée ou j'ai commencé à le lire tard la nuit, découvrir les règles, les frissons dans la morgue et face au prédateur, etc C'est comme une première fois avec une fille tu t'en souviens plus que les autres, bah là c'est pareil Wink
Avec un tel exemple, je ne peux pas te contredire, mdr. Mais je suis content de savoir que j'ai presque hissé OS-4 aux côtés d'OS-1 Wink

Encore merci pour ce feedback plus détaillé
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Opération Survie ~ Les Terres Désolées - par Jin - 15/10/2013, 11:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)