Opération Survie ~ Les Terres Désolées
#36
(05/10/2013, 15:46)Raptor a écrit : Le combat du prologue contre le prédateur serais difficile d'après certains commentaires, je ne suis pas d'accord car rien n'oblige jenny à affronter le monstre: elle peut se contentée de tester son agilité à chaque assaut en changeant d'arme par exemple, et laisser CJ faire tout le boulot.
Et si elle en a l'opportunité, pourquoi pas lui placer un 22 de dégâts au canon scié si le prédateur à une faible force d'attaque donc tout est une question de tactique.

????
Je viens de relire les règles et ou bien je n'ai rien compris ou bien la seule raison de ne pas attaquer - donc lancer pour sa FA - c'est de recharger… en outre, tu veux que le Predator lance d'abord pour sa Force d'Attaque et que Jenny décide ensuite de ses actions selon le résultat ??

Ce qui est exact, c'est que Jenny peut choisir de tirer à chaque assaut des 2 canons de son gun, en esquivant donc à l'assaut suivant. Je viens de livrer 3 combats-test en utilisant cette tactique à laquelle je n'avais effectivement pas pensé ( CJ est Tacticien et combat à la hache, dommages 8 ), les résultats
1 - CJ 18 ( blessé 8 fois ! ) Jenny 26 ( 4 blessures ) bons jets pour le Predator, pourris pour CJ qui place quand même un double et Jenny un tir
2 - à nouveau des jets pourris, Jenny déquillée et CJ en passe de l'être
3 - triomphe pour nos héros, Jenny place 2 tirs en 3 assauts, le Predator est fini aucun des héros n'est blessé

Bon, aucun de ces tests n'a de valeur concluante vu les caractères extrêmes des jets, il faudra reprendre sur 10 ou 20 combats-test pour se faire une idée de la valeur de cette tactique.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Opération Survie ~ Les Terres Désolées - par ashimbabbar - 05/10/2013, 22:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)