Opération Survie ~ Les Terres Désolées
#34
Merci pour ce feedback Tongue

Ce que tu as écris au début de ta critique, c'est à dire cette phrase: "Ces dimensions psychologiques sont intéressantes en elle-même mais elles sont trop exposées" m'a fait énormément réfléchir. Je suis en train de relire OS-1 et OS-2 en vue d'une éventuelle publication, et tu sais quoi? J'ai justement supprimé pas mal de ces fameuses psychologiques. Quand j'ai relu l'histoire, je me suis dit: "Mais pourquoi j'écris tout ça? C'est un livre-jeu, pas un roman, inutile d'entrer trop dans les détails".

Du coup, ce que tu viens de me dire tombe à pic, car je l'ai également remarqué. Il faut croire que j'ai toujours été un auteur de roman et non de livres-jeux.

J'étais pourtant sûr que pour OS-4 j'étais moins entré dans les détails. Bon, en même temps, le scénario tourne autour d'une Communauté, alors je trouvais normal de détailler les personnages, autant principaux que secondaires. Je n'ai jamais aimé les coquilles vides. Une de mes craintes était de ne pas mettre assez en avant les relations entre les différents personnages du Convoi.

Merci de me relever pour le combat final. Dans chacune de mes avh's, je veux toujours terminer par un combat épique, mais je ne pense jamais au côté "Jouabilité". J'ai eu la même remarque pour le boss de fin d'OS-3.

Merci pour ton avis et pour avoir pris le temps de me lire Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Opération Survie ~ Les Terres Désolées - par Jin - 02/10/2013, 22:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)