Opération Survie ~ Les Terres Désolées
#17
(06/09/2013, 16:55)Jin a écrit : Heuuuuuuuu... j'ai pas compris Mrgreen

Non, c'est juste que la formulation de la règle impliquait que c'était une option, or d'après le sens du passage c'est la tactique à suivre.

Plus ennuyeux: le premier combat. Ou bien quelque chose m'a échappé ou bien il cloche. J'avais eu pas mal de chance la première fois que je l'avais fait, là je viens de le refaire à quatre reprises et à chaque fois Jennifer se fait dessouder.
Et c'est normal vu les stats. Avec une Habileté inférieure de 2 à celle du Prédator et 50 pV ( = 9 coups ) alors que CJ a juste autant d'Habileté que lui, statistiquement parlant elle doit se faire crever. D'où recommencer le combat encore et encore…

C'est non seulement décourageant mais peu crédible vu que depuis le temps qu'ils fonctionnent en team ils doivent connaître leurs forces et faiblesses respectives. Contre un adversaire aussi dangereux, le pur bon sens serait que Jennifer joue les faibles femmes et laisse le corps-à-corps à CJ ( je ne sais pas si elle pourrait placer un tir occasionnel, parce que même blessé c'est un Prédator et qu'il verrait venir le coup ? ). Ou alors, on dit que le Prédator l'a étendue d'entrée de jeu en lui faisant, mettons, 20 de dommages ( = 4 blessures ) et CJ doit se battre seul - solution que j'ai adopté pour continuer.
Ou alors on donne au canon scié un touché automatique en corps-à-corps ? Pour ce que j'en sais, ce serait assez réaliste - le bestiau serait assez affaibli pour qu'elle ait des chances de s'en tirer…
Ou alors, on introduit une règle d'esquive au corps-à-corps exactement comme quand on recharge, qui interdit d'attaquer.
Enfin bon, ce ne sont que des suggestions personnelles et c'est ton AVH; mais je maintiens qu'en l'état ce combat pose problème.

( "avec toutes les forces qui lui restent", incidemment )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Opération Survie ~ Les Terres Désolées - par ashimbabbar - 06/09/2013, 17:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)