Les Mercenaires de l'Espace
#1
Un film dont le titre évoquera des choses aux forumeurs… ( bon, c'est Battle Beyond the Stars en VO… ), un décalque SF plutôt sympa des 7 Mercenaires

Le méchant interstellaire de service vient avec sa flotte de mutants et sa sous-Étoile de la Mort ( un Convertisseur Stellaire paraît-il ) rançonner une paisible planète agricole, le jeune héros auquel un vieux soldat infirme a appris à piloter l’unique vaisseau de combat de la planète ( avec ordinateur tactique intégré, personnalité sarcastique et tout ) va chercher des renforts…
Sa première étape l’amène dans une station spatiale avec deux(2) habitants raisonnablement humains, le reste étant des serviteurs androïdes: un vieil homme qui n’est plus qu’un cerveau branché sur le système de la station et sa superbe fille Nanelia qui y a passé toute sa vie. Le vieux voudrait forcer le héros à rester pour avoir de nombreux petits-enfants, mais il convainc Nanelia de le suivre ( pour citer une critique, “ Elle a passé toute sa vie dans l’espace et a étudié le comportement sexuel de centaines d’espèces. Imaginez votre premier rendez-vous avec une vierge de trente ans qui a regardé chaque hentaï de viol par tentacules et chaque porno de bondage et de transgenres.” ) Son vaisseau n’est pas armé mais a des systèmes informatiques de première bourre.

Les futurs tués au champ d'honneur, avec leurs vaisseaux:
- Space Cowboy, un trafiquant d’armes venu de la Terre avec le look que vous imaginez ( aussi une ceinture qui crée du scotch, de l’eau et de la glace à volonté ) et un chargement destiné à une autre planète que les forces du méchant viennent juste de vaporiser; comme en plus notre héros le sauve de quelques malfrats spatiaux, il se laisse convaincre. C’est lui qui va essayer de transformer les péquenauds en soldats capables de repousser les forces de débarquement.
- Sainte Exmine, une jeune et très fougueuse membre de la civilisation guerrière des Valkyries, qui colle le héros à sa grande exaspération ( jusqu'à ce qu'elle le mette minable en combat spatial simulé ) parce qu’elle veut faire ses preuves, aux commandes d’un appareil extrêmement rapide à armement léger.
- Nestor 1 à 5, une équipe de 5 clones membres d’une civilisation-esprit collectif qui s’ennuie à mourir et se joignent à la petite armée juste pour le fun
- Gelt, un tueur professionnel richissime mais qui n’a nulle part où dépenser son arent vu qu’il est recherché d’un bout de la galaxie à l’autre; il se cache sur une planète sans atmosphère et offre son aide contre l’asile sur la planète du héros. Son navire est manœuvrable et bien armé.
- Cayman, un marchand d’esclaves reptiloïde qui capture Nanelia - les choses allaient très mal tourner mais il se trouve que le méchant a génocidé les siens, on peut donc s’entendre. Il commande la plus puissante unité ( même si elle date un peu ) de cette flottille improvisée, avec un équipage hétéroclite ( dont certains qui communiquent en échangeant des vagues de chaleur ).

Les derniers mots du méchant sont qu'il aurait voulu vivre à jamais…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
Les Mercenaires de l'Espace - par ashimbabbar - 22/08/2013, 17:25
RE: Les Mercenaires de l'Espace - par cdang - 06/09/2013, 13:50
RE: Les Mercenaires de l'Espace - par VIK - 06/09/2013, 15:28
RE: Les Mercenaires de l'Espace - par cdang - 06/09/2013, 16:50
RE: Les Mercenaires de l'Espace - par Outremer - 06/09/2013, 18:07
RE: Les Mercenaires de l'Espace - par VIK - 06/09/2013, 17:49
RE: Les Mercenaires de l'Espace - par cdang - 09/09/2013, 14:21
RE: Les Mercenaires de l'Espace - par cdang - 11/09/2013, 12:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)