[pokemon donjon mystere] et les dungeon-rpg
#15
non, hihi, (bien que je l'ai deja fait lorsque la version bleu- rouge etait sorti il y a longtemps ^^)
allume ta console, au lieu de coninuer, met lettre miracle si tu veu faire une mission precise que quelqu'un a deja fait.
exemple, tape ça :
? ? 9 ? F ? ... ? ? ? ? ?
C ? ? P F 4 ? 6 K ? ? ?

tu recevra aura alors une mission de plus dans ta liste mission (et la recompense de la mission est hyper utile ...)

maintenant imagine que je meurt dans un donjon (au hasard, un donjon de 100 etage, et paf, je meurt au 78 em etage ! je choisis l'option sos plutot que echec de la mission et de devoir retourner en ville. le jeu me donne un code de sauvetage. je te donne ce code pour que tu vienne me secourir.

tu allume ta console, tu fais pas coninuer, tu fais sauvetage ami, puis apporter de l'aide, recevoir lettre sos, mot de passe, et tu tape le code que je t'ai donné.

et alors tu aura un pokemon a sauver (moi) au 78 em etage du donjon X .

apres je ne sais pas ce qui se passe, je suppose que si tu y arrive, on te donne un code a me transmettre, ou quelque chose dans le meme genre.
c'est super bien pensé, non ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [pokemon donjon mystere] et les dungeon-rpg - par Jeveutout - 15/11/2006, 20:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)