AVH Epouvante 3 : hommage à JH
#48
Bon, alors

- cette AVH est très agréable à lire, tu améliores Brennan ( tu me diras, à quoi bon écrire après lui si ce n'est pas pour faire mieux ) ton style suit le sien de très près et il y a un meilleur dosage de l'humour.
- Par ailleurs, la création du perso par répartition de points et l'abandon de la comptabilité fatigante des 3 pV récupérés/§ améliorent nettement le gameplay.
( et je suis fort content que tu aies repris ma suggestion sur les pouvoirs de la cocaïne Mrgreen )
- le problème, c'est qu'au niveau jeu elle est beaucoup trop facile, je l'ai réussie à la première tentative ( certes avec de la chance sur la fin mais quand même ) et cela en ne faisant que des actions parfaitement évidentes, et en n'étant jamais sérieusement en danger. Il faudrait donc, à mon avis, sérieusement relever la difficulté.
En particulier, étant donné les dommages très importants causés par les armes à distance, il faudrait à mon avis ne les autoriser qu'au 1° assaut d'un combat.

Sinon, il y a un certain nombre de points qui mériteraient éclaircissement ( d'autres et quelques suggestions par MP, qui seraient trop révélateurs ici )
- pour le jet de Fuite, sur 6 ou plus, on considère bien ce résultat comme l'attaque de l'adversaire ?
- le pouvoir PSI Tireur d'élite permet de réussir un tir automatiquement, mais avec quelle marge ? 0 ?
- les armes qui doublent les dommages contre certains adversaires doublent-elles l'ensemble des dommages ou seulement leur bonus ?
- au 64, une sarbacane; et doit-on comprendre qu'on peut récupérer les fléchettes qui ont blessé un ennemi ?
- au 142, tu dis ce qui se passe si le jet est supérieur ou inférieur à la caractéristique mais pas ce qui se passe s'il est égal…
- au 200, “vous éviterez de rapporter cet épisode à votre chroniqueur le bon Watson”: il est parfaitement possible que Watson nous accompagne à ce moment
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
AVH Epouvante 3 : hommage à JH - par Dagonides - 14/07/2013, 20:13
RE: AVH Epouvante 3 : hommage à JH - par JFM - 22/07/2013, 22:44
RE: AVH Epouvante 3 : hommage à JH - par ashimbabbar - 16/09/2013, 22:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)