AVH Epouvante 3 : hommage à JH
#26
(17/07/2013, 09:32)Dagonides a écrit : Stteiphh, ta proposition est plus que bienvenue ! J'attendais pour te contacter car le projet n'en est qu'à ses débuts : il reste encore 50 ou 60 paragraphes à écrire pour Holmes, et tout reste à faire pour le Chien. Merci beaucoup ! Je te fournirai un résumé de couverture et suis ouvert à tes suggestions d'artworks.

Il y aura peut-être un vote pour le titre, certains ont sans doute déjà des idées ! (on se rappelle de Massacre à la Tronçonneuse de Zombies, titre original pour le moins).

Ok Dagonides. J'ai commencé quelques couv' mais un peu déçu des artworks utilisés. Je te ferais parvenir mes essais et je ferai encore quelques recherches. Je reste sur le même concept de couv' des deux précédents Epouvante! à savoir que ce sera en toute logique "le monstre" en tête d'affiche. J'aurais aimé retrouvé le style de Tim Sell (les couv' du 1 et 2 sont bien de lui ?) pour ce troisième opus.
Pour le titre provisoire, je suis parti sur le classique "Le Chien des Baskerville".
Je te tiens au courant.
Répondre


Messages dans ce sujet
AVH Epouvante 3 : hommage à JH - par Dagonides - 14/07/2013, 20:13
RE: AVH Epouvante 3 : hommage à JH - par Stteiph - 17/07/2013, 12:18
RE: AVH Epouvante 3 : hommage à JH - par JFM - 22/07/2013, 22:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)