AVH Epouvante 3 : hommage à JH
#23
très heureux si mes idées peuvent t'être utiles Dagonides !
Personnellement, j'envisageais plutôt le judo comme un moyen d'empêcher un ennemi d'attaquer pendant X assauts, mais c'est toi qui voit.

Sinon, je suppose que tu gardes la règle de découverte des passages secrets ? Auquel cas Sherlock devrait avoir un bonus certain pour les détecter ( mais peut-être le chien aussi avec son odorat et ses capacités infernales ? )

Pour apporter ma pierre à la réflexion sur le caractère de Sherlock - je ne le vois pas désabusé parce qu'il n'a jamais été abusé. Il sait déjà que les gens sont si peu intelligents que les indices les plus évidents leur échappent à moins qu'il ne les leur agite sous le nez, et si prévisibles que ces quelques indices lui suffisent à reconstituer leurs actions. Même s'il est assez poli pour le cacher, il doit les voir comme des insectes ou les pions sur un échiquier - il n'y a guère que son frère Mycroft et Moriarty avec qui il se sent quoi que ce soit en commun.
Peut-être est-ce justement pour cela qu'il en est venu à s'intéresser au surnaturel…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
AVH Epouvante 3 : hommage à JH - par Dagonides - 14/07/2013, 20:13
RE: AVH Epouvante 3 : hommage à JH - par ashimbabbar - 17/07/2013, 02:34
RE: AVH Epouvante 3 : hommage à JH - par JFM - 22/07/2013, 22:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)