Le temple du dieu Néant (Kraken)
#34
J'avoue que j'ai toujours un frisson de plaisir lorsque je lis de telles critiques (si si, à ce point!), merci beaucoup! Je suis très heureux que l'aventure t'aie plu.

Pour le Score, c'est un paramètre un peu flou qui traduit essentiellement le sentiment des autres personnages à notre égard, et qui essaie de refléter la personnalité du héros. A propos des choix, étant donné le faible nombre de paragraphes autorisés pour le mini-yaz, j'ai décidé de proposer surtout des choix moraux, au moins dans la première partie de l'aventure. En tout cas il n'y a pas de bons ou de mauvais choix, tout dépend du style de jeu employé. Du coup il n'y a pas non plus de possibilité de mourrir prématurément... Sauf en ayant une conduite vraiment déraisonnable.

C'est vrai que les illustrations de Linflas apportent énormément à l'AVH. J'ai été un sacré veinard sur ce coup là!

Une petite question, puisque tu as lu la deuxième version de l'aventure: je ne sais pas si tu as obtenu la fin avec Jade, mais dans cette hypothèse, l'astuce conduisant du 49 au 50 t'as t'elle semblé raisonnablement trouvable? Suite aux précédents conseils et feedback, j'ai essayé de la rendre plus aisée à découvrir que dans la version présentée au mini-yaz...

Merci encore pour ta lecture et ton retour!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: "le temple du dieu Néant" par Kraken - par Kraken - 31/07/2013, 09:48
RE: Le temple du dieu Néant (Kraken) - par Zyx - 05/04/2020, 02:36
RE: Le temple du dieu Néant (Kraken) - par Wor - 24/12/2023, 17:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)