Le temple du dieu Néant (Kraken)
#29
J'ai lu l'AVH de Kraken hier soir.
Style superbe. Il correspond pile à ce que j'aime. Je t'envie, dans l'idéal j'aimerai écrire comme cela !
Citation :L’odeur habituellement vivifiante de la forêt vierge devient désagréable, insalubre. Quant au temple lui-même, il ne ressemble à rien que vous ayez déjà vu... Une masse anarchique de pierre sombre – peut-être du basalte – qui paraît moins bâtie que sculptée dans la roche.
Les descriptions sont à tomber par terre ! L'extérieur du temple, l'entrée, les gravures, le gouffre (c'est un exploit de l'avoir décrit en si peu de mots et aussi clairement)
Bonne composition : forêt puis temple. La voie est linéaire mais les choix d'action sont bien trouvés. On hésite entre les choix : c'est bon signe.
Les deux couleurs pour les choix dans le combat final scénarisé sont une très bonne solution pour la rejouabilité.
Les règles minimales sont un vrai plaisir. On surveille sa jauge de santé et cela suffit pour le stress et l'immersion. Bon choix.

Bug
34 à enterrer de vos morts + bonne/mauvaise : Augure est masculin.
19 du le maître
8 être seule issue
Un bug il me semble : j'arrive au 47 avec Jade et au 37 on me demande si j'ai noté le code duo. Je ne l'ai pas et au 49 j'ai l'impression que jade est morte.


Merci pour cette aventure !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: "le temple du dieu Néant" par Kraken - par Shamutanti - 01/07/2013, 18:27
RE: Le temple du dieu Néant (Kraken) - par Zyx - 05/04/2020, 02:36
RE: Le temple du dieu Néant (Kraken) - par Wor - 24/12/2023, 17:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)