Le temple du dieu Néant (Kraken)
#23
Un grand merci Aragorn pour ce long feedback qui me fait évidemment très plaisir!

Pour l'indice du 25, tu as bien sûr raison, j'ai mis à profit les conseils d'Outremer et de Zyx pour le rendre plus facile à trouver dans la prochaine version.

Pour le combat final, le but recherché était de le rendre partiellement aléatoire: la séquence de paragraphes menant à la victoire par le chemin "turquoise" est différente de celle du chemin "magenta". Avec un tel système, un joueur ayant déjà réussi l'aventure n'est pas forcément assuré de sa victoire s'il se lance dans une nouvelle tentative. Avec les codes couleurs et ce côté aléatoire, je me suis évidemment inspiré de ta dernière AVH, mais il semble que contrairement à toi je n'aie pas très bien réussi ce passage, à cause de son côté répétitif. Je suis en train de voir si je peux remédier à ça.

En ce qui concerne la taille de l'AVH, je ne trouve pas non plus forcément qu'elle soit trop courte, mais ça c'est peut-être parce que je suis un peu fainéant... Pour être franc j'ai un peu peur de me lancer dans la rédaction d'une grande AVH, d'une part à cause de la charge de travail forcément plus importante que cela représente, et aussi parce que je suis plutôt du genre "méticuleux" et que j'ai peur de ne pas pouvoir appliquer assez de soins à un projet de grande ampleur. J'ai quand-même quelques idées que j'aimerais bien mettre en oeuvre. Un jour peut-être...

Merci encore pour tous tes encouragements!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: "le temple du dieu Néant" par Kraken - par Kraken - 19/06/2013, 21:35
RE: Le temple du dieu Néant (Kraken) - par Zyx - 05/04/2020, 02:36
RE: Le temple du dieu Néant (Kraken) - par Wor - 24/12/2023, 17:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)