Jeux d'aventure d'horreur gratuits
#16
Petit ajout pour SIMULACRA.

Faut quand même avouer que parfois le jeu des acteurs et des comédiens de doublage.
Le pire absolu étant la voix de Greg Summers (l'ex-petit ami d'Anna). La voix du comédien ne correspond absolument pas à la photo de profil, et soit il n'a pas pris le jeu au sérieux et a doublé comme si c'était un personnage de cartoon ou de jeu vidéo d'action comique, soit il joue vraiment très mal.
Les autres, en général, ça va à peu près, mais même l'actrice qui joue les vidéos d'Anna, il y a des émotions où elle n'arrive pas à être crédible...

Bon sinon, j'ai réussi à trouver deux autres fins ("You found Anna" et "You've killed Anna"). C'était pas trop dur d'avoir les deux en peu de temps l'une après l'autre : une fois que j'ai corrigé les erreurs qui m'ont été reprochées dans ma première fin ("Abandon all hope"), on peut atteindre les deux, c'est juste un choix final qui va déterminer l'une ou l'autre. Donc j'ai pu en avoir une, reprendre la dernière sauvegarde, et avoir l'autre.
Encore deux mauvaises fins...

Il me reste deux fins à trouver : "Happy Ending" et la fin dont on ne connaît pas le nom, et qui doit correspondre au seul Achievement caché sur Steam...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gretel and Hansel - par Maléfisse - 03/04/2013, 17:01
RE: Gretel and Hansel - par Albatur - 03/04/2013, 20:40
RE: Gretel and Hansel - par Lyzi Shadow - 08/04/2013, 09:27
RE: Gretel and Hansel - par Albatur - 08/04/2013, 15:47
RE: Gretel and Hansel - par Maléfisse - 15/05/2013, 16:32
RE: Gretel and Hansel - par Lyzi Shadow - 08/04/2013, 16:08
RE: Gretel and Hansel - par Lyzi Shadow - 16/05/2013, 15:29
RE: Gretel and Hansel - par Lyzi Shadow - 10/11/2015, 00:53
RE: Jeux d'aventure d'horreur gratuits - par Lyzi Shadow - 06/11/2017, 21:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)