Les astuces pour impliquer le joueur
#3
C'est une idée intéressante. Je rebondis là-dessus: on peut penser un jeu aux objectifs ouverts. Si les fins sont qualitatives et donc pas tout à fait comparables, il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise fin, plutôt des saveurs différentes.. Par exemple, s'il y a une dizaine de factions en jeu lors d'une intrigue, il peut y avoir un PFA à épilogue pour le triomphe de chacune d'elle.

(01/04/2013, 08:34)Skarn a écrit : Ce sujet peut-être ? Il mériterait effectivement peut-être d'être dépoussiéré pour faire un article sur Littéraction.
Oui, c'est exactement ça. Plusieurs apports de valeur sur ce fil.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
Répondre


Messages dans ce sujet
Les astuces pour impliquer le joueur - par Zyx - 01/04/2013, 01:32
RE: Les astuces pour impliquer le joueur - par Zyx - 01/04/2013, 08:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)