De l'influence du vote des juges...
#7
(03/03/2013, 02:31)Caïthness a écrit : Ayant participé au 4 derniers votes, j'ai fait un petit bilan concernant cette histoire de suspicion sur l'impartialité du juge dans sa notation selon les informations à sa disposition
Je tique sur ça, parce que je ne crois pas que c'est la lecture correcte de ce qui se passe dans la tête des gens qui ont émis des critiques.
Il y a la mauvaise critique, et la bonne critique.
La mauvaise critique vise des personnes et véhiculent des sentiments négatifs.
La bonne critique s'applique à des processus (des objets abstraits quoi) et véhiculent des sentiments positifs (curiosité, échange d'idées constructives).

Je n'ai vu que de la bonne critique chez ceux qui en ont émis. Cela veut dire qu'il faut arrêter d'y répondre comme s'il s'agissait de reproches.
Le reproche, ou la croyance qu'il y en a, ne mène qu'à la dispute, ce qui n'est le but de personne.

Ironie du sujet, il est question de l'influence qu'ont les informations... et parler de ce sujet en termes de "mauvaises langues", "énervement", "suspicions", etc., amorce des réactions négatives. ^ ^

(03/03/2013, 12:07)Syphil a écrit : Faut voir aussi qu'il peu y avoir pas mal de gens qui en viennent à faire des mises à jour sur leurs avh, suite aux feeds, et avant la clôture (souvent des ajustements de la difficulté, d'ailleurs.)
Une semaine avant grand max me paraît bien.
Il me semble que les mises à jour portant sur autre chose que le format ne sont pas autorisées pendant la période de vote.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux


Messages dans ce sujet
RE: De l'influence du vote des juges... - par Zyx - 03/03/2013, 17:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)