[Visual Novel] Recueil - appel aux auteurs !
#20
Idée qui me vient :

Montrer le contenu

Cela impliquerait des modifications non triviales, mais donnerait également une bonne raison aux lecteurs de l'avh original de lire le VN. Le contenu bonus, c'est cool.

On peut aussi imaginer de ne pas proposer toutes les couleurs dès le départ : on commencerait par n'afficher que les trois plus faciles (les feedbacks semblent s'accorder sur le fait que toutes les voies ne sont pas d'une difficulté équivalente), puis de rajouter les autres, et de finir éventuellement par les plus tordues « couleurs bonus », qui nécessitent d'avoir déjà une connaissance approfondie de l'aventure pour espérer triompher avant l'aube.

Un truc que je ne vois pas du tout par contre, c'est la façon de mettre en scène les combats. Il y en a très peu dans l'aventure, mais ils peuvent difficilement être occultés, et les finaux ont une certaine dimension épique qu'il faut respecter. Quoique, peut-être que je m'effraie pour rien, un texte bien rythmé sur une musique bien choisie suffirait peut-être.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Visual Novel] Recueil - appel aux auteurs ! - par Skarn - 27/02/2013, 16:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)