La Venue du Froid Sans Fin
#17
Bon, je viens de la finir aussi. Bon, c'est du Oiseau, mais avec des règles simplifiés (oui, j'avais pris l'habitude de jouer tous mes combats honnêtement dans CSC et RXN), un excellent style (malgré un ou deux anglicismes) et une gestion parfaite du hasard. L'héroïne a un petit air de famille avec une lord de Fire Emblem (Eirika de Sacred Stone et sa rapière, ou Lyn et son talent inné pour les armes légères et l'arc). J'ai réussi l'exploit de perdre deux chevaux sur mon chemin (après Loup Solitaire qui coule tous les bateux sur lesquels il monte, Nyssalie qui tue toutes ses montures). Mon archère émérite a permis à ma rapière de prendre la poussière, sauf lors du combat final. Combat que j'ai fini avec 3 points d'Endurance, mais avec seulement 20 points d'habileté naturel, une seule arme et pas de drogue. Il est vrai que mon "règne animal" ne m'a servi qu'une fois réellement, pour récupérer un cheval sauvage (que j'ai perdu en cours de route bien sûr).
Pour résumer, une excellente avh. Par contre,
Montrer le contenu
Autre détail, est-ce que l'héroïne pourra acquérir de nouvelles capacités par la suite (syndrome d'optimisation de LS) ?
EDIT : euh, comment mon héroïne peut manier à la fois l'arc et le bouclier ? Elle le garde sur son dos tout le temps en dehors des combats à l'épée ?
Répondre


Messages dans ce sujet
La Venue du Froid Sans Fin - par WhiteRaven - 08/08/2006, 16:03
RE: La Venue du Froid Sans Fin - critique - par Skarn - 02/09/2006, 17:51
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Fitz - 09/06/2008, 21:13
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Oiseau - 10/06/2008, 00:55
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par AlvEric - 01/06/2010, 23:53
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Oiseau - 02/06/2010, 00:53
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Oiseau - 20/11/2010, 13:56
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Oiseau - 02/01/2011, 05:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)