La Venue du Froid Sans Fin
#25
Jehan a écrit :C'est bizarre, je n'ai pas trouvé l'aventure si difficile que ça, moi. C'est même la seule, pour le moment, que j'ai réussie en trois tentatives. Apparemment, j'ai évité quelques PFA. Cependant, je pense que ces PFA sont justifiés. D'après ce que dit HdV, ils interviennent suite à un choix "imprudent" du joueur (tenter de voler ou dormir à découvert, c'est pas très prudent :-p ). Donc ça me paraît tout à fait justifié, et ça contribue même à la qualité de l'aventure, d'après moi.

Hé hé, j'ai réussi FP et LIU du premier coup moi...Tongue

En fait, ce qui manque peut être, c'est une statistique de Chance. Pour les deux PFA que j'ai relevés, un bon vieux "Tentez votre Chance" (ou un truc équivalent comme "tirez un nombre dans la carte du destin) aurait été moins brutal et donnerait au moins une chance au PJ de ne pas finir empalé ^^.
Pour la petite histoire, j'ai choisi de voler le cheval par manque d'argent (50 emeraudes le cheval d'après mes souvenirs), et dormir dans la plaine me paraissait plus sûr car je croyais que les enfants masqués se baladaient dans la forêt.


Répondre


Messages dans ce sujet
La Venue du Froid Sans Fin - par WhiteRaven - 08/08/2006, 16:03
RE: Yazback 5 : La Venue du Froid Sans Fin - par H.d.V - 08/01/2007, 23:00
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Fitz - 09/06/2008, 21:13
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Oiseau - 10/06/2008, 00:55
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par AlvEric - 01/06/2010, 23:53
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Oiseau - 02/06/2010, 00:53
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Oiseau - 20/11/2010, 13:56
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Oiseau - 02/01/2011, 05:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)