Quels LDVHs aimeriez-vous compléter, continuer ou réécrire ?
#29
(23/01/2013, 16:04)sunkmanitu a écrit : Pour moi et au risque de m'attirer les foudres de vous autres (!), j'aimerais poursuivre la voie ouverte par Brennan avec Le chateau de Dracula et Frankenstein le maudit.

Je me demande combien il faudrait mettre d'euros sur la table (souscription ?) pour commander un tel livre à Brennan himself. Et le traduire nous-même pour mini-publication via Luuuluuuuu... Notre JH n'ayant apparemment rien contre l'écriture alimentaire !

Le truc c'est qu'en tant que patron, on peut imposer un cahier des charges : 300§ au lieu de 200, et sans remplissage trop visible ; équilibrer les combats et les regains de Points de Vie ; éviter les PFA mortels sans avertissement ni échappatoire... Bref, aider Brennan a donner le meilleur de lui-même sans scories ; ses fans devenant ses coaches... Toute ressemblance avec Misery de Stephen King ne serait pas forcément fortuite Wink

(ceci était une brève parenthèse signée Dagonides dans le cadre de cette conversation qui portait davantage sur "L'Epée de Légende").
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quels LDVHs aimeriez-vous compléter, continuer ou réécrire ? - par Dagonides - 26/01/2013, 09:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)