Quels LDVHs aimeriez-vous compléter, continuer ou réécrire ?
#22
(24/01/2013, 14:22)Outremer a écrit : Comme je n'ai jamais sérieusement pensé me lancer dans ce tome 2.5, je n'ai pas beaucoup réfléchi à la tournure qu'il prendrait. Mais il y a un cadre qui avait retenu particulièrement mon attention : une cité-pont imposante enjambant une faille longue de plusieurs centaines de kilomètres.

C'est bien ça: le Rathurbosk qui enjambe la Gouge...

(24/01/2013, 15:25)Rakdos a écrit : La série Sorcellerie reste pour moi assez inexplorée. Beaucoup d'endroits sont propices a de nouvelles aventures. Le seul petit bémol, c'est que la carte de Kalkhabad n'est pas très riche en détails (J'adore les cartes détaillées). Les villes et villages n'y figurent pas. On peut bien sûr retourner à Kharé (que j'avais beaucoup apprécié d'ailleurs), ou refaire une petite ballade dans les terres des fins fonds, mais bon...

Alors qu'une aventure au Lac Lumlé, aux montagnes de Mauristasia, pourrait donner de la richesse et de la profondeur à Kalkhabad. A titre personnel, une bonne petite AVH dans les grottes de cuivre puis de la lamentation, voir même d'explorer la forêt d'Avanti serait bien plus intéressante.

J'avais (et j'ai toujours...) un projet pour retourner dans la Cité des Pièges après notre retour de Mampang; j'avais même trouvé un titre pour cet opus... Le Cercle de Kharé LOL

Pour ce qui est d'une petite ballade dans les Grottes de Lamentation, il y a le Sanctuaire de la Salamandre!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quels LDVHs aimeriez-vous compléter, continuer ou réécrire ? - par vador59 - 24/01/2013, 17:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)