Quels LDVHs aimeriez-vous compléter, continuer ou réécrire ?
#4
Pour moi et au risque de m'attirer les foudres de vous autres (!), j'aimerais poursuivre la voie ouverte par Brennan avec Le chateau de Dracula et Frankenstein le maudit. Une sorte d'hommage à la Hammer avec un ldvelh relatant la Momie, un autre avec un loup garou et enfin la créature du lac noir.
Un peu dans cette idée, j'avais essayé d'imaginer (en 2009, lorsque j'ai écris ma première avh) un ldvelh regroupant plusieurs mini avh's interconnectées par quelques paragraphes de transition et dans l'esprit du film Waxwork pour ceux qui l'ont vu, sinon : -> petit rappel !...

On aurait joué 40 ou 50 § à la poursuite d'un vampire, puis retour dans le musée de cire pou 20 ou 30 § et ainsi de suite jusqu'à environ 300§.
Trop technique à l'époque, trop difficile à mettre en œuvre, je ne désespère pas de pouvoir faire un jour cet hommage au fantastique...
Et mélanger aussi un vieux Dracula gothique avec un Alien biotechnologique en passant par une jungle aux insectes mutants... enfin tout un programme ambitieux... Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quels LDVHs aimeriez-vous compléter, continuer ou réécrire ? - par sunkmanitu - 23/01/2013, 16:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)