Règles du Retour des Xhâ Niâs
#1
ça fait quelques jours que j'ai eu l'idée de chercher sur internet des aventures dont on est le héros et je suis tombé sur le site de xhoromag.
J'ai déjà commencé quelques volumes du secret de l'univers et je voulais changer un peu et voir (puisqu'il avait l'air bien) le retour des xha nias.

mais en lisant les règles, je me suis apercu que je ne comprenait pas certains points, donc j'aimerais avoir quelques précision pour pouvoir commencer l'aventure :

- pour revitalisation et palingenesie, les règles disent qu'ils sont acquis au niveau 2, mais cela signifie qu'elles sont dès le depart au niveau 2 ou bien que l'on ne peut les utiliser qu'à partir du niveau 2 ?

- peut on avoir un pouvoir (actif) au dessus du niveau 5 ?

- et enfin, après repartition des 20 points de pourvoir, j'en ai mis 5 dans la loi du detin puis, j'ai pris le pouvoir passif (je me rappelle plus le nom) qui ajoute 1 points en plus à ce pouvoir et enfin, avec les 10 points à disribuer au debut de chaque aventure, j'en ai mis 2 dedans, ce qui amène à 8 au début de la premiere aventure. donc ma question est, ce pouvoir marche-t-il aussi pour le mode 9 de l'anneau du destin, car cela me parait un peu facile (à moins que la réponse à la quetion précedente soit négative bien sur Wink )

en espérant pouvoir rapidement démarrer l'aventure.
merci d'avance. Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
Règles du Retour des Xhâ Niâs - par Zerid - 25/10/2006, 09:14
RE: règles du retour des xha nias - par Oiseau - 25/10/2006, 21:04
RE: règles du retour des xha nias - par Zerid - 26/10/2006, 12:03
RE: règles du retour des xha nias - par Oiseau - 26/10/2006, 16:34
RE: règles du retour des xha nias - par Zerid - 29/10/2006, 20:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)