Sujet annuel pour parler des Yaz
#36
Attention les propositions qui vont suivre vont de "connes" à "vraiment très connes". Elles devraient heurter la sensibilité d'un jeune public ou d'un public intelligent, voire les deux en même temps.

1) Je comprends bien les arguments d'Ashimbabbar sur le respect du règlement, mais en même temps mon coeur saigne à l'idée de pénaliser un Tholdur de bonne foi et de l'embêter si il a décidé de rater le Yaz d'or cette année : c'est son problème.

2) Je propose donc une solution vicieuse vu qu'on est sur le terrain légal :
Tholdur se débrouille pour rajouter un § à Retour, qui ne sera donc pas la même AVH que celle disponible cette année. Voire mieux, il en change le titre... Génial non ?

3) Finalement je propose de ne pas suivre mes recommandations du point 2) afin que nous puissions avoir un duel mémorable pour le Yaz d'Or l'an prochain entre PJ 6 d'Ashimbabbar et Fang la Totale de Tholdur, du sang, du sang !
De ce duel fratricide qui divisera notre communauté comme jamais, ce sera MON AVH surprise qui récoltera les fruits de cette division politique et gagnera le Yaz d'OR contre toute attente ! Vous aurez élu au YAZ d'OR mon AVH surprise qui ne comportera que 3 paragraphes. Je vous préviens elle sera vraiment nulle. Désolé je ne peux pas mettre ici les 3 § de mon AVH sous peine de ne pas pouvoir concourir l'an prochain.
Je vous livre néanmoins le § 3, celui de la victoire :

§3 : "Bravo, vous avez gagné !"

4) Et si on supprimait les Yaz ? Comme ça on supprime le problème !

5) Et si finalement la proposition 2) était la moins conne ? pouf pouf.


PS : veuillez pardonner mes bouffonneries, puissiez-vous trouver la sagesse dans la folie, et bonnes fêtes à tous !


Messages dans ce sujet
Sujet annuel pour parler des Yaz - par Aragorn - 22/12/2012, 10:21
RE: Sujet annuel pour parler des Yaz - par VIK - 25/12/2012, 19:50
RE: Sujet annuel pour parler des Yaz - par zoki - 25/12/2012, 20:23
RE: Sujet annuel pour parler des Yaz - par Zyx - 25/12/2012, 23:30
RE: Sujet annuel pour parler des Yaz - par Fitz - 27/12/2012, 11:48
RE: Sujet annuel pour parler des Yaz - par Zyx - 29/12/2012, 20:24
RE: Sujet annuel pour parler des Yaz - par Fitz - 30/12/2012, 19:30
RE: Sujet annuel pour parler des Yaz - par Akka - 30/12/2012, 23:38
RE: Sujet annuel pour parler des Yaz - par Akka - 31/12/2012, 11:03
RE: Sujet annuel pour parler des Yaz - par Akka - 31/12/2012, 19:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)