Samuraï tome I : les trois villages
#60
Merci bien mon pote, beaucoup de clarté entre nos échanges désormais Wink.
Pour les TCp, je pense affaiblir Keijiro et renforcer les ennemis directement dans les chassé-croisés lignes/colonnes. D'ailleurs les calculs de mon post précédents (celui avant le tien) sont ils bons en théorie ?

Pour le combat à mains nues, ce soir je m'y replonge et j'y re-réfléchis...NoGreen

Tu parles des BG pour flèches et autres armes de jets en chopant 2 ou 3 aux dés, c'est lors du test de MC avant un tir, n'est-ce pas, j'ai bien compris ? Je pourrais aussi y songer... Wink

Pour le tanto, le fait qu'il te soit offert ne signifie pas que tu veuilles le garder, tu pourrais t'en séparer... Mais tout dépend des voies que tu as choisies.

Bon, résumons : en donnant des ennemis plus coriaces, un keijiro moins sniper, des paysans qui clamsent plus vite et plus nombreux et des doigts qui ne font pas aussi mal que des lames, tu serais donc satisfait ?
Je ne pense pas que cela nuise à l'intégrité générale de l'avh, ceux qui l'ont aimé comme elle est ne se plaindront pas, les autres, ceux qui veulent du sang seront contents aussi. Votre serviteur s'y emploie dès ce soir, demain au plus tard.
Ce week end, la nouvelle version sera dispo. Il est pas cool Sunk ? C'est parce que je vous aime bien va ! LOL

Allez bonne journée Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Samuraï tome I : les trois villages - par sunkmanitu - 15/11/2012, 07:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)