Samuraï tome I : les trois villages
#44
(12/11/2012, 23:27)ashimbabbar a écrit : Ce sont là les résultats bruts, SANS tenir compte des boni du type d’arme ni des points de MC dépensés.

En effet. Je pense que la table de combat devrait sérieusement avantager les adversaires de classe 1, Keijiro ne pouvant avoir une chance raisonnable de les battre que grâce aux bonus (non aux pluriels à la noix !) conférés par les armes ou la MC.

Citation :Et je pense aussi qu’il faudrait brider la méditation, 3 ce serait déjà beau. Ou alors l’interdire spécifiquement après certains combats parce qu’on n’a pas le temps: en l’état, on peut, il me semble, méditer après chaque combat remporté.

Je suis d'accord là-dessus aussi. Il faudrait sans doute de plus limiter la méditation aux points perdus pendant le combat même.

Citation :je trouve cependant que le combat à mains nues ne devrait accorder aucun bonus ( je l’ai joué comme ça ), c’est déjà beau qu’il soit comparable au combat armé.

Il n'est pas rare pour les héros de style asiatique d'être aussi doués à mains nues qu'avec une arme, mais Keijiro étant un samouraï plutôt qu'un moine shaolin, j'aurais tendance à être d'accord.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Samuraï tome I : les trois villages - par Outremer - 13/11/2012, 04:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)