Samuraï tome I : les trois villages
#42
Bien le bonjour cher nouvel inscrit !
Merci beaucoup pour ta critique, tu dégages en gros les idées principales du côté "combat" que je voulais faire ressortir. Je suis heureux que tu vois en Keijiro et ses coups de lame un héritier des dragon ball et Naruto. Le coté manga m'a aussi aidé et j'ai puisé certains trucs dans mes souvenirs de gosse !

Pour la feuille d'aventure (le parchemin) c'est une très bonne idée, aucun problème à ce que tu me l'envoie en Mp. Par contre, le parchemin d'origine est disponible sur le document pdf où se trouvent les règles. Si je t'envoie le document words d'origine est-ce que tu peux y intégrer ton parchemin éditable pour ensuite le re-convertir en pdf ? Car je ne sais pas comment intégrer ton pdf à mon pdf... Ou alors envoie moi ton document en words si d'origine c'est son format.

Merci en tout cas pour la critique et la proposition, et n'hésite pas à te présenter dans le section forum-bienvenue au nouveaux.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Samuraï tome I : les trois villages - par sunkmanitu - 09/11/2012, 08:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)