Samuraï tome I : les trois villages
#36
Beh pour les choix faciles dont tu parles, je ne pense pas avoir émaillé le texte de choix faciles justement. Il se trouve que de nombreux choix sont contradictoires avec ce qu'un héros "normal" ferait. En sauvant certaines personnes tu risques gros pour ta vie, en les tuant tu perds de l'honneur mais au moins tu es vivant. Sans spoiler, il y a plusieurs passages où tu devras non pas sauver mais bel et bien tuer des gens, à contre-coeur. De plus je propose souvent des choix anormaux justement, je joue le rôle des forces obscures si bien qu'au bout de quelques paragraphes, je voulais que le lecteur ne sache plus si la danger venait d'un tigre ou d'une jolie plante, pour faire une métaphore...
Pour le héros typique de ldvelh, bien sûr qu'au final il devra affronter le mal, mais pas forcément d'une manière héroïque et solitaire...
Pour la difficulté, durcir le tableau des coups portés, ça peut être une bonne idée, faut que je vérifie les pertes moyennes E/K. Merci pour le conseil Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Samuraï tome I : les trois villages - par sunkmanitu - 03/11/2012, 08:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)