Quotient des Paragraphes de Mort
#12
(11/10/2012, 19:01)Zyx a écrit : Ça ne répond pas à ta question, mais je travaille sur un concept qui battra tous les records de QPM: 100%.
Ce qui veut dire ? Si tu veux dire pas de PFA mortel, ton QPM est incalculable lol.
Et ce concept d'AVH sans § de mort, je l'avais appliqué à Merlin (tiens, faut que j'y retourne absolument ce w-e moi Redface ). C'est très facile en fait.

Comme le dit oiseau, 10% de PFA me semble pas mal, et surtout tu dois intégrer la multiplicité de leur accès (si un PFA sert 3 fois, rajouter 3 au lieu de 1 en le comptant) afin d'avoir un coef plus près de la réalité. Mais comme il s'agit là que d'un seul aspect de la difficulté de l'AVH, je ne pense pas que ce seul paramètre suffise à bien appréhender la mortalité d'une AVH.

Les PFA mortels et les 'mats' (©Oiseau) sont nos principales sources de frustration, car elles sont catégoriques et pas toujours super bien justifiée (à part par l'auteur qui croit ajouter du piment lol). Donc, il faudrait aussi intégrer ces mats (test mortel) et pondérant l'occurence dudit § de la réussite statistique du test. En rajoutant ces chouillas, on se rapprochera de la vérité.
Intégrer la mortalité due au combat est impossible à cause les règles, de la variance des stats de départ et des coefficients modificateurs (magie, objets, équipements, techniques, compétences, malédictions, etc...) qui émaillent une AVH standard Lool
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quotient des Paragraphes de Mort - par Zyx - 11/10/2012, 19:01
RE: Quotient des Paragraphes de Mort - par Caïthness - 13/10/2012, 03:43
RE: Quotient des Paragraphes de Mort - par Zyx - 12/10/2012, 18:47
RE: Quotient des Paragraphes de Mort - par ART - 12/10/2012, 23:00
RE: Quotient des Paragraphes de Mort - par Zyx - 13/10/2012, 00:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)