Les plus gros défauts d'une AVH
#11
(14/10/2012, 00:54)Akka a écrit : - Manque de réalisme/crédibilité/cohérence/logique. Je suis également particulièrement intransigeant et irascible sur ces points, j'ai une sainte horreur des trous de scénarios, des évènements/situations improbables, des deus ex machina, des coïncidences commodes, des réactions illogiques, des plans foireux qui marchent, des absurdités présentées comme des vérités évidentes, etc.
Tout comme le point précédent, ça me pourris la lecture extrêmement vite, et ça me sort complètement de l'histoire en me faisant rager.
D'ailleurs, ce côté me gâche un nombre non négligeable de films/livres/animés et compagnie, je ne peux juste pas supporter un scénario illogique et incohérent, ou des personnages qui n'agissent pas en fonction de leurs caractères - ça me rend particulièrement impossible à encaisser les fillers ou les histoires rajoutées qui voient des changements assez majeurs dans les thèmes et les personnages par rapport à l'histoire originale.
Copin

(14/10/2012, 00:54)Akka a écrit : Les règles, j'ai même tendance à préférer celles qui sont longuement développées et complexes (je relis souvent les bouquins de règles de JdR, les trucs de 300 pages uniquement sur les règles là, juste pour le plaisir après tout), mais je peux également tout à fait apprécier celles qui tiennent en quelques lignes, voire aucune règle du tout.
T'as essayé Anima ?
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
Les plus gros défauts d'une AVH - par ART - 11/10/2012, 12:47
RE: Les plus gros défauts d'une AVH - par ART - 11/10/2012, 17:33
RE: Les plus gros défauts d'une AVH - par ART - 12/10/2012, 16:53
RE: Les plus gros défauts d'une AVH - par Akka - 14/10/2012, 00:54
RE: Les plus gros défauts d'une AVH - par Caïthness - 14/10/2012, 03:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)