Les plus gros défauts d'une AVH
#8
Les défauts qui me font lâcher une avh, par ordre de priorité :

- un mauvais scénario : le scénario doit m'accrocher (donc une bonne intro et un bon paragraphe 1 et c'est déjà un bon point !)
- les fautes d'orthographes (ou fautes de styles) : trop nombreuses elle nuisent à la lecture et donc je perd peid facilement
- pas d'ambiance : une ambiance digne des "feux de l'amour" (the young and the restless pour Oiseau Wink) me fait bailler et refermer le livre (ou le document). De l'action ou des descriptions ou des dialogues doivent être utilisés, mélangés de façon à capter mon attention et mon intérêt pour aller plus avant dans ma (mes) mission(s).
- Les morts injustes : pas forcément les "mâts" suivants les jets de dés, mais les choix droite-gauche où je meurs sans avoir vu ni senti le piège. Très supportable une fois dans l'avh, très irritant lorsque tous les PFA sont de ce type. Je veux mourir dignement ! Twisted
- Les règles injouables ou trop complexes avec des jets de dés (très) nombreux.

Mais en général je fais l'effort d'aller jusqu'au bout de l'avh rien que pour faire honneur au travail fourni. Je critique ensuite et tant pis si les défauts ressortent lors du feed. En revanche j'essaie toujours de trouver des qualités parmi les défauts. C'est quand même plus encourageant de savoir que notre avh est pourrie mais qu'elle contient quelque chose de bien quand même ! Enfin, c'est comme ça que je fonctionne personnellement. Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
Les plus gros défauts d'une AVH - par ART - 11/10/2012, 12:47
RE: Les plus gros défauts d'une AVH - par ART - 11/10/2012, 17:33
RE: Les plus gros défauts d'une AVH - par ART - 12/10/2012, 16:53
RE: Les plus gros défauts d'une AVH - par sunkmanitu - 13/10/2012, 15:50
RE: Les plus gros défauts d'une AVH - par Akka - 14/10/2012, 00:54



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)