[Bouclier Ardent] Quête aux Confins du Khant
#6
Réponse un an et demi après... Bravo la réactivité!

Comment je l'ai déniché? En trois temps: première étape, un forumer de la Taverne, situé de l'autre côté de l'Atlantique, m'en a vendu un exemplaire... qui n'est jamais arrivé jusque chez moi! Le colis s'est perdu quelque part en région parisienne et Albatur, qui a connu le même genre de désagrément avec d'autres titres, soupçonnait même qu'un collectionneur fou (et voleur...) sévissait dans les services de la Poste de la capitale; bref, la haine... Deuxième temps, un autre forumer de la Taverne, basé au Québec, prétend disposer d'un exemplaire, certes en état très moyen. Contact pris, discussions... puis plus rien. Heureusement, je n'avais pas envoyé d'argent. Troisième temps (le bon!! Enfin!), un ancien contact Ebay basé en Grande-Bretagne, à qui j'avais acheté pas mal de choses, me le propose. Ma réponse est vite faite... Et cette fois-ci, le voyage se passe sans encombre!

C'est un ouvrage très rare, je pense surtout que nombre d'exemplaires ont dû passer l'épreuve du pilon car, vue la qualité, cela m'étonnerait qu'il s'en soit vendu beaucoup. Du coup, les exemplaires en circulation ne courent pas les rues. Surtout, si ils doivent effectuer le trajet transocéanique...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quête aux Confins du Khant - par vador59 - 24/07/2012, 14:25
RE: Quête aux Confins du Khant - par Albatur - 27/07/2012, 08:53
RE: Quête aux Confins du Khant - par AlvEric - 27/07/2012, 13:08
RE: [Bouclier Ardent] Quête aux Confins du Khant - par vador59 - 25/04/2014, 08:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)