XHOROMAG 4.1 - Liste des améliorations fonctionnelles
#92
Mais qu'est-ce qui vous prend tous les deux???

Litteraction donne la possibilité de gérer nos pages perso. Je pense donc assez logique que chacun ait au minimum un droit de regard sur les commentaires qui le concernent.
Je pense sincèrement que ce n'est pas un message de plus ou de moins sur un profil qui va faire fuir qui que ce soit...
Et puis relisez mon dernier post, j'ai dit que j'aurai répondu à la première demande sans l'effacer! C'est le reste qui me semble inutile.

Sinon désolé de froisser ta susceptibilité Lysi, mais bon avoue quand même que comme réponse constructive on à déjà vu mieux, tu ne penses pas?
Je veux bien que n'importe qui réponde "à ma place", cela ne me pose aucun problème, du moins tant qu'on écrive quelque chose qui réponde effectivement à la demande. Sinon je trouve simplement que ce n'est pas la peine et qu'il vaut mieux m'en laisser la primeur, voilà tout.

C'est dingue comme des riens peuvent faire partir au quart de tour! Franchement, il y a des choses bien pire dans la vie que de se prendre la tête pour ça, et d'ailleurs en ce moment je suis au première loges pour en témoigner. Lâchez un peu la pression, les gars! :-)

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: XHOROMAG 4.1 - Liste des améliorations fonctionnelles - par tholdur - 31/08/2012, 13:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)