XHOROMAG 4.1 - Liste des améliorations fonctionnelles
#88
De la paranoïa aigüe, bigre! Comme le dit Caïthness, ces com' n'apportaient rien, surtout la réponse qui dit en gros "dsl je ne sais pas!"
Par contre j'aurai pu tout à fait répondre au premier com', sans vouloir le supprimer, en indiquant qu'il s'agissait "évidemment du Labyrinthe de la Mort", mais c'est le reste qui s'est greffé dessus qui est bien pour moi du flood. A la limite si on peut remettre le premier com' pas de souci (je ne suis pas encore retourné sur Litteraction pour voir), je ferai une réponse.

Pour l'impossibilité de supprimer, je suis ok tant que c'est bien réactif, comme dans mon cas présent, quand on fait une demande.
Peut-être qu'on pourrait créer ici un topic "demande de suppression de commentaires", qui serait lu régulièrement par les modos?

Après, je ne supprimerai jamais (si j'en avais la possibilité) une critique négative constructive, ni même un ressenti négatif "qui ne s'explique pas", tant que les propos du com' reste courtois.
Autrement dit, "c'est nul ton truc" je supprimerai. Mais "dsl, je n'ai vraiment pas réussi à entrer dans l'ambiance de cette AVH", je conserverai. Ce serait d'ailleurs l'occasion d'amorcer un dialogue en demandant ce qui a gêné ce lecteur.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: XHOROMAG 4.1 - Liste des améliorations fonctionnelles - par tholdur - 31/08/2012, 08:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)