XHOROMAG 4.1 - Liste des améliorations fonctionnelles
#11
Je turbine même la nuit ! LOL


2-3 idées qui me sont venues ce matin (plus ou moins utile) :

- L'âge des pseudo : c'est une donnée immuable ou tu peux l'incrémenter tous les ans ? Si tu ne peut pas l'incrémenter automatiquement, plutôt demander la date de naissance et afficher l'âge calculé avec la date (je t'épargne de GIF gâteau d'annif le jour idoine Lool ). Cette donnée ne doit être obligatoire ou mettre une case à cocher "public ou non".

- Peut-être mettre des ronds numérotés cliquables sous le slide et des bouton avance/recul rapide pour accéder plus facilement à une page en particulier (y'a ça sur le site allociné, c'est pratique).

- Un truc passé à la trappe (ou pas) : éviter les doublons dans les cadres du bas. 2 possibilités :
a) un test sur le tirage aléatoire précédent (ordre de programmation)
b) faire des groupes. Groupe Primé (avec un yaz), Groupe Récent (2 façon de le gérer aussi : soit par rapport à une date genre les 6 derniers mois mais on est dépendant des sorties ; soit mieux, les x dernières avec x pouvant être un nombre fixe ou un % du total des AVH), le Reste. Un tirage aléatoire par groupe ne pose plus de problème de doublon.

- Les "publiers y'a..." Pourquoi ne pas mettre juste le temps arrondi au plus grand laps de temps ?
1 jour 9 heures -> 1 jour
3 semaines 5 jours -> 3 semaines
Parce qu'on un joli "Publié il y a 3 jours 44 min" LOL (un 0 heures, je suppose, que le script shunte dans la joie Big Grin )
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: XHOROMAG 4.1 - Liste des améliorations fonctionnelles - par Caïthness - 18/07/2012, 00:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)