XHOROMAG 4.1 - Liste des améliorations fonctionnelles
#8
Modo : après avoir pubiler une aventure, revenir à l'écran de la liste des AVH/projets à valider.

Question : Comment fait-on pour passer FACILEMENT d'un projet qui est à 100% à une AVH publiée ?
Raiponce (lol) : Créer un bouton Projet->AVH qui garde les infos déjà écrite (titre, résumé, série, etc...)

PS : le bouton "unpushish" is in english, pliz translate Mrgreen




Les séries, c'est le bordel
lol

Le modo ne peut pas créer de série pour le pauvre clampin qui a demander la série -> http://www.litteraction.fr/livre-jeu/parmi-nous (j'ai rien trouvé dans l'onglet "Modifier") NoGreen

Et je recolle ma précédente diatribe Mrgreen

(16/07/2012, 08:48)Caïthness a écrit : Série : pourquoi déranger un modo pour créer une série ? De plus il faut :
1) notifier création série
2) validation modo
3) dès réception de la validation nommé à la série (pour l'instant je sais pas comment lol)

Perso, c'est idiot et long. Le création de série devrait être auto (comme une AVH ou un projet) et on devrait pouvoir entrer directement le nom de la série...
Les séries existantes sont dispo dans le menu déroulant. C'est pas bon ça (la preuve lol ). Ca doit être limité à l'auteur qui crée la série (on ne revient à ma proposition précédente pour les droits de modification).
Evidemment l'affichage est anti-chrono (malgré que l'entrasse le n° au début du titre) et c'est le bordel pour l'historique de la série.

Autre chose : on devrait pouvoir rentrer le n° du tome, non ? que fait-on pour les n° farfelus genre 0 (zéro) ou 3.5&Co (Quête du Graal de Vador)

Faudrait pouvoir aussi créer une série pour les projets...

Hop, au boulot ! Big Grin

Prévoir une déconnexion automatique quand on quitte le site. J'ai éteint le PC hier (et Firefox n'a pas d'historique ni de coockie, ils sautent tous à la fermeture), et j'étais toujours connerté ce matin !
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: XHOROMAG 4.1 - Liste des améliorations fonctionnelles - par Caïthness - 17/07/2012, 01:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)