recherche convertisseur pdf –> words
#5
Caithness, je suis d'accord qu'un PDF a pour but de ne pas livrer son contenu mais il s'agit d'avh ! Je ne craque rien d'illégal puisque beaucoup font comme moi : éditer une avh de xho sur Lulu pour la lire au format livre "physique" ! Il n'y pas de vente, ni de profit là dessous, à part pour Lulu eux-même ces cochons ! Mrgreen

Pour répondre à amendil, sur Lulu un pdf est même conseillé pour l'impression de ton bouquin, mais la démarche est très compliqué (pour moi) et si tu ne sais pas extraire les données essentielles d'un PDf (qui n'est pas de toi) tu es mal pour l'édition. Il faut joindre les polices et tout un tas de "données" utiles à Lulu si tu optes pour l'envoi d'un pdf. Si tu envoie un format Words (donc en .doc) ils convertissent pour toi en gardant ta mise en page. Voilà pourquoi je préfère passer par un .doc au départ... LOL

Pour répondre à tholdur : Effectivement vu sous cet angle, cela devrait être facile. Je ne savais pas que le pdf était un format final, je pensais que depuis adobe tu pouvais "écrire" sur un pdf... Bon ok, je suis nul ! Gne
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: recherche convertisseur pdf –> words - par sunkmanitu - 09/07/2012, 04:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)