Feedback "Dans les Montagnes de Sifflemort"
#9
M'étant fait massacrer encore et encore - la faute, il est vrai, à des lancers pourris - j'avais décidé, pour voir, de partir du §48 avec mes 60 points d'Endurance de départ.

Cette fois les jets de dés n’ont pas été calamiteux, je suis arrivé chez le roi avec 18 End; j’ai eu de la chance dans la bataille en ne perdant que 8 point d’Endurance en 2 combats, mais celui du 90 m’en a coûté 10 de plus et je n’ai eu celui du 38 que par veine pure; j’ai eu l’archer mais l’autre m’a réglé mon compte. Il me restait 5 points d’Endurance, lui 3, j’ai raté mon attaque et lui ne m’a pas raté…

Bon, je pense que les guerriers volylois et surtout ceux de la bataille mériteraient d’être sérieusement affaiblis, mis à part l’archer ( qui a quand même 10 de Vitesse ! ) ils nous surclassent tous…

D’autre part, même si ça nous aide sérieusement, il est difficile logiquement de comprendre pourquoi on ne combat pas les 2 capitaines ensemble, ou les 2 archers…


Sinon, je ne sais pas si je l’ai asssez dit mais les descriptions de cette AVH sont vraiment bonnes, et nous poussent à la refaire malgré sa difficulté…

Elles sont un peu gâchées quand même par quelques fautes d’orthographe et omissions, voici celles que j’ai notées
§ 7 dissipée
§ 29: vous lancez votre hache
§45: les rênes
§ 56: immobilisée
§ 89 À l’instant où le Volylois
§ 93: sept mille
§ 100: Votre main se referme
§ 101: Mais que sont la sournoiserie… ( et peut-être supprimer le 2° Mais ? ), les Volylois restants
§ 111: frères d’armes; une seconde

Aussi,
§ 90, une lame de 6 pieds et demi, ça fait dans les deux mètres ( 6,5 x 0,3048 = 1,9812m ) , je ne sais pas si c’est bien pratique ? Wikipédia leur donne de 4 pieds à 5 pieds 4 pouces…
§ 100, on a 1 chance sur 6 de lui faire 7 points de dommages et alors on a 1 chance sur 6 de le faire basculer… franchement, à quoi ça sert ? Mieux vaudrait nous donner cette chance de le basculer à chaque blessure, voire à chaque coup porté ( i.e. même sur 1 ou 2 ) si on tient à ce qu’il se passe quelque chose.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Feedback "Dans les Montagnes de Sifflemort" - par ashimbabbar - 11/07/2012, 22:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)