Feedback "Dans les Montagnes de Sifflemort"
#7
(03/07/2012, 23:24)ashimbabbar a écrit :
Citation :• dans l’intro, je dirais les serments prêtés

Why ? Enoncé ne convient-il ?

• 0, 0, 3, 4, 5, 6. Moyenne 3 points de dommages par coup porté.
Soit, puisque notre Habileté va de 6 à 9
H6: 45/36 = 1,25/assaut
H7: 63/36 = 1,75/assaut
H8: 78/36 = 2,167/assaut
H9: 90/36 = 2,5/assaut

Avec la hache, la Moyenne monte à 3,666 points par coup porté
H6: 55/36 = 1,528/assaut
H7: 77/36 = 2,139/assaut
H8: 95,316/36 = 2,648/assaut
H9: 110/36 = 3,055/assaut

( non, ça n'est ni une critique ni une question, c'est une étude statistique Mrgreen Mais au niveau des combats je trouve qu'on rencontre un peu trop d'adversaires qui nous sont supérieurs i.e. avec 9 d'habileté et 8 ou 9 de Vitesse )

Citation :• l’arc, c’est une arme secondaire ? ou ça compte comme un objet ? ou quoi ?

Oh, j'ai oublié de le préciser...Redface
Comme quoi, les relectures au-delà de 22h...

Citation :• §32 “sans coup férir” signifie sans frapper un seul coup; à changer donc.

GneDans mon dico, y a "sans rencontrer de résistance" ?
Mais, si j'en crois ce que je viens de lire dans celui de mes grand-parents, il est le seul à le donner. Je corrige.

Citation :• §39 “maintenant que vous derrière cette précaire fortification”: il manque “êtes” ou quelque chose de ce genre

Il manquait Wink Je me faisais trop confiance, apparemment...

Citation :• §48. C’est LE § qui concentre les erreurs
- pourquoi un pigeon ? C’étaient des corbeaux dans l’intro !

Citation :- c’est moi qui ai mal compris quelque chose ou on ne récupère RIEN de l’Endurance ni de l’Habileté perdues ?
Si c’est le cas, non seulement c’est ( à mon avis ) déséquilibré au niveau du gaming après 3 combats dont 1 contre un adversaire plus fort et quelques autres pertes, mais c’est complètement illogique vu qu’une brève pause nous rendait 2 points d’Endurance après le 1° combat.
J’ai relu encore et encore, et rien… Voilà, il me reste 5 points d’Endurance sur 40 et le capitaine m’envoie tranquillement en mission ! Et on y croit !
Je pense qu'on devrait récupérer 10 points d'Endurance et les éventuelles pertes d'Habileté. À la limite, je comprendrais qu'il y ait un PFA si on n'a pas assez d'Endurance, du style, vous n'êtes pas en état alors le capitaine envoie quelqu'un d'autre mais vous serez tous massacrés au prochain assaut le surlendemain…

Non, c'est pas toi. Redface
Maintenant, vous récupérez 10 points d'Endurance. Et vous partez avec 50.
- il nous donne des repas pour 3 jours mais la règle parle de manger une à deux fois par jour; donc, ça fait combien de repas ?[/quote]

3.

Citation :• §67 c’est un détail mais je supprimerais le second “s’agit”

"Le cœur battant, vous reconnaissez leur accent et leurs dialecte, portés jusqu'à vous par le vent : il s'agit de  Volylois ! Probablement sont-ce ceux que vous avez aperçus ce matin." J'espère que le sont-ce n'est pas trop élevé.

Citation :• §85 par la faim; et je dirais plutôt “par l’échec de son attaque”

Oui, c'est plus français.

Citation :• §114, ça veut dire que nous avons l’initiative ? Ou qu’il n’attaque pas ?

Ca veut dire que le combat commence. J'ai oublié de le faire dégainer.


Citation :Au moins, il y a de jolis paysages ( j’aime beaucoup la mer pétrifiée )

Je n'y passerai pas mes vacances, cependant !Big Grin


Bon, j'ai de quoi refaire un nouveau fichier, là. Je m'en occupe.
Fait ! (Plusieurs corrections dans les règles aussi.)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Feedback "Dans les Montagnes de Sifflemort" - par oorgan - 04/07/2012, 12:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)