Feedback "Dans les Montagnes de Sifflemort"
#5
(03/07/2012, 15:56)Outremer a écrit :
(03/07/2012, 15:26)oorgan a écrit : Moment historique : c'est la première fois qu'on me dit que mes règles sont simples. Yes !!!Big Grin

Il t'aura suffi de passer de sept caractéristiques à seulement trois ! Smile

Allez, la prochaine AVH n'aura pas de règles ! ^^


Citation :
Citation :Ceci dit, dans une vraie bataille, je ne pense pas que le soldat de base ait plus d'importance ?

Non, certes. Je voulais dire qu'il pourrait y avoir un peu plus de choix affectant ce qui nous arrive, pas forcément le cours de la bataille.

Ah oui ? Je réfléchirai.

Citation :
Citation :Sinon, niveau écriture, ça donne quoi ? Mieux que les dernières fois, j'espère ?

J'ai trouvé que tu continuais de t'améliorer, mais je serais plus précis une fois que j'aurai lu l'essentiel de l'aventure.
Il y a des passages où tu utilises un vocabulaire ou des tournures de phrase que je trouve trop recherchés, mais si je me souviens bien de ce que tu avais dit il y a quelques semaines, c'est un choix stylistique intentionnel.

Aurais-tu des exemples, s'il te plaît ?

Citation :Ah, et qu'as-tu pensé de l'édifiante citation au début de l'intro ?

Ca vient d'une histoire de Conan ? En tout cas, je ne me serai pas frayé un passage (à la hache) sur beaucoup de lieues, puisque la première menace venue m'a fait passer l'arme à gauche.


[/quote]

Non, de Bran Mak Morn. (Les hommes des Ténèbres.) Oui, mais en même temps, on est dans "une contrée hostile et sauvage". (D'ailleurs, les pictes dérouillent tous les compagnons du narrateur, dans cette nouvelle.)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Feedback "Dans les Montagnes de Sifflemort" - par oorgan - 03/07/2012, 16:41



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)