Feedback "Dans les Montagnes de Sifflemort"
#4
(03/07/2012, 15:26)oorgan a écrit : Moment historique : c'est la première fois qu'on me dit que mes règles sont simples. Yes !!!Big Grin

Il t'aura suffi de passer de sept caractéristiques à seulement trois ! Smile

Citation :Ceci dit, dans une vraie bataille, je ne pense pas que le soldat de base ait plus d'importance ?

Non, certes. Je voulais dire qu'il pourrait y avoir un peu plus de choix affectant ce qui nous arrive, pas forcément le cours de la bataille.

Citation :Sinon, niveau écriture, ça donne quoi ? Mieux que les dernières fois, j'espère ?

J'ai trouvé que tu continuais de t'améliorer, mais je serais plus précis une fois que j'aurai lu l'essentiel de l'aventure.
Il y a des passages où tu utilises un vocabulaire ou des tournures de phrase que je trouve trop recherchés, mais si je me souviens bien de ce que tu avais dit il y a quelques semaines, c'est un choix stylistique intentionnel.

Citation :Ah, et qu'as-tu pensé de l'édifiante citation au début de l'intro ?

Ca vient d'une histoire de Conan ? En tout cas, je ne me serai pas frayé un passage (à la hache) sur beaucoup de lieues, puisque la première menace venue m'a fait passer l'arme à gauche.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Feedback "Dans les Montagnes de Sifflemort" - par Outremer - 03/07/2012, 15:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)