XHOROMAG 4.1 - Besoin de testeurs
#38
(16/07/2012, 10:03)Alendir a écrit : Le compte avait en effet le statut "nouvel auteur", je l'ai mis en "auteur confirmé". Si tu étais auteur confirmé avant (tu pouvais publier immédiatement) c'est un bug, sinon j'avais donné un mauvais droit à ce compte lors de sa création.
ca marche maintenant. C'était bien un problème de droit.



(16/07/2012, 10:55)Alendir a écrit : Mets le format Full HTML ou utilise les listes à puces. Mais c'est bizarre, normalement ça devrait prendre en compte les retours ligne...
Full à l'air de marcher. C'est le Filtered qui déconne. Tu peux essayer de reproduire le défaut ? Par contre, plain text me ressort tout le code lol (c'est un bug ça non ?) LOL



(16/07/2012, 10:55)Alendir a écrit : "Couvertures des publications" permet de dire qu'on a été publié dans la FA, Héros, un recueil quelconque... J'avoue qu'un lien manque (l'auteur peut toujours le mettre dans sa desc).
Pour la présentation, peut-être mettre un format identique (redimensionnement auto). Parce que ça fait patchork bordélique.
Pour le lien, met un champ en plus et le site l'insère dans le code directement !
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
XHOROMAG 4.1 - Besoin de testeurs - par Alendir - 30/06/2012, 19:57
RE: XHOROMAG 4.1 - Besoin de testeurs - par Caïthness - 16/07/2012, 11:07



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)