XHOROMAG 4.1 - Besoin de testeurs
#35
(16/07/2012, 01:45)Caïthness a écrit : L'idée à la base était qu'un programme permettait l'import de toutes les données. Si maintenant, tu te pointes est tu dis que c'est long, je comprend plus. Dans mon idée initiale, les 3/4 des champs étaient définis : il n'y avait qu'à mettre des menus déroulants (et un icône "?" infobulle pour les explications de chaque terme) pour l'auteur et des liens automatiquement filtrant pour lesdits tag (comme tu l'a bien fait sur le blog). Perso, ça me gonfle que la moitié de mon taf (et de celui Fitz) soit jeté à la poubelle alors que la mise en oeuvre "parassaient" facile. J'attends que Skarn s'explique, car c'est lui qui a dit (ou du moins que j'ai cru comprendre) que l'exhaustivité de la base n'était pas un problème pour l'import.
Je ne vais pas me battre et m'amuser à compter qui a passé le plus d'heures sur ce projet jusqu'à maintenant. La question est effectivement de savoir quel paramètres garde-t-on. Pour l'instant, je suis assez déçu de voir que la moitié de mon taf est à la poubelle (en plus, si tu dois re-tout-taper-à-la-main", va vraiment falloir que j'étrangle quelqu'un Mrgreen ; parce que faire 2x le même taf chiant qu'un abruti de processeur est sensé pouvoir faire, ça la fout mal dans un projet en terme de main d'oeuvre/délai/motivation). NoGreen [Ronchonne]

La mise en oeuvre, même une fois le fichier excel terminé (et le créer a demandé autant de temps que d'entrer les AVHs à la main, surtout qu'aujourd'hui il n'y a pas tant de champs que ça), n'est pas facile. Il faut créer un script d'importation, et il faut que celui-ci n'engendre aucun bug. Skarn programme peut-être mieux que moi, et est plus passionné que moi, mais en terme d'efficacité (temps à passer dessus) et de sécurité, je préfère l'importation à la main. Même en étant seul à les entrer à la main, ça me prendrait moins de temps que de refaire un script d'import (ou modifier l'existant) et de faire les dizaines de vérifs nécessaires (sans garantie que je n'oublie pas une vérif importante).



(16/07/2012, 10:37)Caïthness a écrit : encore un problème de non identification des § : http://www.litteraction.fr/article/litt%C3%A9rature-interactive/comment-creer-une-avh (j'utilise Firefox 12.0 sur un XP familial SP3)

Pas compris
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
XHOROMAG 4.1 - Besoin de testeurs - par Alendir - 30/06/2012, 19:57
RE: XHOROMAG 4.1 - Besoin de testeurs - par Alendir - 16/07/2012, 10:43



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)