XHOROMAG 4.1 - Besoin de testeurs
#30
Un nouveau bug (Tongue) : quand je vais sur mon compte de nouvel auteur (celui avec lequel j'ai mis en ligne une AVH) et que je regarde mes téléchargements (download counts), même si ça fonctionne j'ai ce message d'erreur qui apparaît en haut de page :

Notice : Use of undefined constant LANGUAGE_NEGOTIATION_NONE - assumed 'LANGUAGE_NEGOTIATION_NONE' dans _pubdlcnt_language_prefix() (ligne 1382 dans /home/litterac/public_html/sites/all/modules/pubdlcnt/pubdlcnt.module).
Notice : Use of undefined constant LANGUAGE_NEGOTIATION_NONE - assumed 'LANGUAGE_NEGOTIATION_NONE' dans _pubdlcnt_language_prefix() (ligne 1382 dans /home/litterac/public_html/sites/all/modules/pubdlcnt/pubdlcnt.module).
Notice : Use of undefined constant LANGUAGE_NEGOTIATION_NONE - assumed 'LANGUAGE_NEGOTIATION_NONE' dans _pubdlcnt_language_prefix() (ligne 1382 dans /home/litterac/public_html/sites/all/modules/pubdlcnt/pubdlcnt.module).
Notice : Use of undefined constant LANGUAGE_NEGOTIATION_NONE - assumed 'LANGUAGE_NEGOTIATION_NONE' dans _pubdlcnt_language_prefix() (ligne 1382 dans /home/litterac/public_html/sites/all/modules/pubdlcnt/pubdlcnt.module).

Sinon concernant les champs de caractéristiques des AVH, le nombre de paragraphes me semblerait utile pour déterminer la taille de l'aventure. Du reste on pouvait le voir sur Xho 3.

Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre


Messages dans ce sujet
XHOROMAG 4.1 - Besoin de testeurs - par Alendir - 30/06/2012, 19:57
RE: XHOROMAG 4.1 - Besoin de testeurs - par Aragorn - 16/07/2012, 08:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)