XHOROMAG 4.1 - Besoin de testeurs
#23
(15/07/2012, 15:46)Alendir a écrit : Normalement, le lien mort-né dont tu parlais est à présent accessible à tous (tu peux vérifier ?). Quant à la 403, c'est une page que j'ai déjà personnalisée, elle ne te plaît pas ? Mrgreen

Perso, j'aime pas trop voir les codes erreurs (404 / 403 / 506 peugeot lol).
le lien... Tiens ça à disparu... Confus

Autres choses sur la création (et par rapport à la base de données) : on ne peut créer que des auteurs et illustrateurs. Que fait-on des autres rôles qui étaient dans la base (correcteurs, testeurs, etc...) ? Les niveau de difficulté aussi sont différents (il y avait aussi leur définition dans un onglet du fichier excel). On avait prévu de mettre lesdites définitions sur le site pour aider les auteurs à choisir le bon niveau de difficulté/règle/arbo. Tu vas faire quoi sur ce thème ?

Je viens de vois un petit truc (à cause du faible nombre d'AVH en test, mais bon) : je le suis retrouvé avec 2x la même AVH. Tu peux faire un test sur les tirages aléatoires pour qu'il ne fassent pas de doublon ? Vaut mieux éviter que ça radote un peu, non ? Mrgreen
(15/07/2012, 16:12)Alendir a écrit : CaïtFlècheIl faut différencier un compte inactif d'un compte nouvel auteur. Un nouvel auteur est un nouvel inscrit. Un compte inactif est un des auteurs déjà publié dans l'ancien site xhoromag : pour importer ses AVHs, il faut bien que son compte existe, et qu'il puisse publier. Son compte possédera le rôle "inactif" tant que son propriétaire ne l'aura pas récupérer.

je recolle ma question Rolleyes

(15/07/2012, 16:09)Caïthness a écrit : Si le compte inactif devient un compte confirmé dès sa connection, y'a pas grand chose à tester ! A moins que j'eusse raté un truc Rolleyes
VoilàVoilàVoilàVoilàVoilàVoilà... Rolleyes

сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
XHOROMAG 4.1 - Besoin de testeurs - par Alendir - 30/06/2012, 19:57
RE: XHOROMAG 4.1 - Besoin de testeurs - par Caïthness - 15/07/2012, 16:21



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)