XHOROMAG 4.1 - Résumé du projet
#14
Après discussion avec Oiseau, ce dernier sera modérateur. Les modérateurs ont pour ainsi dire tous les droits (modération/modification voire suppression de tous les contenus), mais n'ont pas accès à ce qui relève de la technique du site (rôle de l'administrateur), ce qui peut éviter certains problèmes (mauvaises manip...).
Il faudra d'ailleurs que je lance un appel pour avoir des rédacteurs et quelques modérateurs supplémentaires (bien que si on est déjà deux, vu qu'il y a une ou deux AVH qui sortent par mois, ça devrait aller lol).

Concernant le nom de site, il n'y a pas vraiment eu de débat à ce propos mais il a surgit dans pas mal de topics de cette section sans que cela ne surprenne les foules. La raison principale est celle avancée par Aragorn. L'autre raison est que c'est aussi un choix personnel, et que littéraction, je trouve que ça en jette Cool
Par ailleurs, il peut y avoir confusion sur le nom Xhoromag (je l'avais pris pour le titre d'un magazine quand j'étais tombé dessus, bon j'étais jeune à l'époque).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
XHOROMAG 4.1 - Résumé du projet - par Alendir - 14/06/2012, 22:09
RE: XHOROMAG 4.1 - Résumé du projet - par Alendir - 28/07/2012, 14:08
RE: XHOROMAG 4.1 - Résumé du projet - par VIK - 10/08/2012, 19:50
RE: XHOROMAG 4.1 - Résumé du projet - par VIK - 10/08/2012, 20:26
RE: XHOROMAG 4.1 - Résumé du projet - par JFM - 14/08/2012, 18:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)