Donjon niveau -1
#5
Merci pour le feeback :
Sinon :
Tiens ? Je l'ai pas retirer des forums celui-là ? Navré pour la perte de santé mental que vous avez subis en le lisant, nul doute que lire le Necromicon original serait mille fois mieux et plus intéressant...

Histoire : Donc, tu est un terraformer de la Zone de Vivance 1, tu décide, un jour, de descendre dans les souterrains du palais, braver les dangers, braver la mort pour trouver la fortune et la gloire. Grosso modo, c'est l'archétype du héros DF. ( Plus cliché, tu meurt).

Règles : Du DF, pur et simple. Lancer deux dès et additionner le résultat à ton habileté. Tu fais pareil pour ton ennemi, celui qui à le plus gros score gagne l'assaut.

Jouabilité : La structure du donjon est assez agaçant de nature. C'est un couloir, suivit d'un carré avec trois autre couloir toute les faces du carré, donc, forcement, on tourne en rond. ^^" Mais j'avoue, il faudrait que je corrige ce problème.

Illustration : Screenshot du jeu.

Ambiance : Dommage, je ferai plus attention, la prochaine fois.

Personnage : Sans surprise, on ne croise pas grand monde, a part le fossoyeur du début, qui lui, est inventé, car sur TEM, nous devions trouver nos propres potion. ( 10 heure de jeu, en sortie risqué, minimum).

Fait marquant : Le laser exister dans le donjon originel, mais n'ont jamais tuer personne, mise à part un PNJ.
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
Répondre


Messages dans ce sujet
Donjon niveau -1 - par Undred - 19/05/2012, 14:51
RE: Donjon niveau -1 - par oorgan - 03/06/2012, 11:04
RE: Donjon niveau -1 - par Undred - 03/06/2012, 15:26
RE: Donjon niveau -1 - par vador59 - 09/07/2012, 16:42
RE: Donjon niveau -1 - par Undred - 09/07/2012, 17:09
RE: Donjon niveau -1 - par tholdur - 09/07/2012, 18:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)