Merlin l'Enchanté
#6
Un seul rescapé (Jehan)... j'ai du mal à le croire!

Peut-être que ce qui trompe les candidats potentiels c'est l'impression de devoir prendre une aventure en cours de route?
En tout cas en allant sur le le blog c'est clairement l'effet que j'ai ressenti. Les fiches d'aventure sont déjà remplies avec équipements, codes, codes utilisés... et peut-être aussi que le grand nombre de noms "bizarres" qui sont inscrits dessus font un peu peur.
A mon avis avec des fiches remises à zéro, la tentative n°1 entièrement "archivée" et pas immédiatement accessible (je ne sais pas si c'est possible), et uniquement visibles les quelques articles présentant les deux protagonistes et les cartes, ce serait plus simple, clair et accueillant pour un nouveau venu, qui ne serait pas noyé par la masse d'information "parasite" issue de la tentative n°1.

Peut-être qu'une sorte de sondage où chacun de ceux qui ont lu ce topic exposerait les raisons de sa non participation permettrait de voir pourquoi il y a si peu de participants (1 c'est peu^^), et peut-être y remédier?

Pour ma part, c'est l'incertitude totale sur ce que sera ma motivation sur le moyen et long terme qui explique ma non-participation.
Répondre


Messages dans ce sujet
Merlin l'Enchanté - par Caïthness - 12/05/2012, 03:05
RE: Merlin l'Enchanté - par tholdur - 12/05/2012, 09:50
RE: Merlin l'Enchanté - par Jehan - 16/05/2012, 12:25
RE: Merlin l'Enchanté - par VIK - 27/05/2012, 18:32
RE: Merlin l'Enchanté - par Caïthness - 08/06/2012, 07:28
RE: Merlin l'Enchanté - par tholdur - 08/06/2012, 22:13
RE: Merlin l'Enchanté - par Caïthness - 09/06/2012, 01:24
RE: Merlin l'Enchanté - par Caïthness - 10/06/2012, 03:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)