Vous avez du temps à perdre
#6
Bon, je viens d'attaquer la lecture des autres mini-AVH du concours, histoire de voire un peu ce que donne la concurence... Wink

J'ai commencé dans l'ordre de parution, donc par celle de Tholdur. Habituellement je ne suis pas tellement amateur de comique. J'apprécie généralement l'humour lorsqu'il se présente à moi, mais disons que je ne le recherche pas particulièrement. Et bien malgré cela, j'ai bien aimé cette AVH, et j'ai vraiment passé un bon moment en la lisant. Sa taille courte n'est apparue idéale pour se payer un bon gros délire et une petite tranche de rigolade par la même occasion. Si elle avait été plus longue j'aurai sans doute moins accroché, puisqu'il lui manque quand-même un fil conducteur qui permette au lecteur de ses sentir impliqué durablement dans l'aventure, mais l'humour absurde et ironique fait souvent mouche, porté qu'il est par le style très agréable de l'auteur. Je me suis surpris plusieurs fois à rigoler dans ma barbe. Mention spétiale pour le passage avec le Trouveur, excellent!

Bref, une très bonne AVH, à prendre comme un spectacle comique, idéale pour se détendre après une journée de travail!
Répondre


Messages dans ce sujet
Vous avez du temps à perdre - par Skarn - 02/05/2012, 21:16
RE: Vous avez du temps à perdre - par tholdur - 02/05/2012, 21:27
RE: Vous avez du temps à perdre - par tholdur - 06/05/2012, 10:25
RE: Vous avez du temps à perdre - par Kraken - 07/05/2012, 13:42
RE: Vous avez du temps à perdre - par Fitz - 07/05/2012, 20:36
RE: Vous avez du temps à perdre - par tholdur - 07/05/2012, 20:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)