Vous avez du temps à perdre
#5
Lorsque je parle de revanche, je voulais dire une revanche pour moi ! J'avais adoré le principe de "formule 24" et vraiment accroché aux histoires proposées, je pensais que tu allais t'orienter vers une avh dans cet esprit (étant donné le faible nombre de § autorisés).

Pour la participation, ne te bile pas de trop il y a une rallonge de deux semaines au concours, peut être que quelques auteurs pourront de ce fait mener leur projet à terme. et puis c'est un premeir concours, ça permet aussi aux jeunes auteurs (jeune en âge et en expérience) de s'essayer à l'écriture. J'espère que certains auront envie de donner vie à des histoires plus longues et plus élaborées !

Mais au final dans ma critique j'espère que tu ne pense pas que je n'ai pas aimé. C'est juste difficile à évaluer en tant "qu'histoire", c'est pour cela que je considère ton avh comme un essai "freestyle" ! Maîtrisé et intéressant tout de même ! Smile
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
Vous avez du temps à perdre - par Skarn - 02/05/2012, 21:16
RE: Vous avez du temps à perdre - par tholdur - 02/05/2012, 21:27
RE: Vous avez du temps à perdre - par tholdur - 06/05/2012, 10:25
RE: Vous avez du temps à perdre - par sunkmanitu - 06/05/2012, 16:02
RE: Vous avez du temps à perdre - par Kraken - 07/05/2012, 13:42
RE: Vous avez du temps à perdre - par Fitz - 07/05/2012, 20:36
RE: Vous avez du temps à perdre - par tholdur - 07/05/2012, 20:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)