Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
À Room 25, ce soir :

"Sarah Connor ?"

"AAAAAH !!! MEURS, SUPPÔT DE SKYNET ! TIENS PRENDS ÇA ET ÇA ET ENCORE ÇA !"

"Je... crrr... voulais juste... crrzzz.... vous aidcrrzzz..."


Nous testions la version "Madness" du mode Coopération, et ça n'est pas de la tarte. Sur 25 salles, il n'y en a que 6 qui sont sûre, et 12 qui sont potentiellement mortelles ! Il faut ajouter à cela qu'on tire à chaque tour deux cartes avec des effets aléatoires, qui peuvent nous pourrir fortement la vie lorsqu'on les pioche au mauvais moment.

C'est ce qui s'est passé en début de partie. Un coup de bol avait placé la salle des robots juste à côté de la salle de départ, ce qui aurait dû nous fournir des éclaireurs sacrifiables pour explorer plus vite le complexe. Et là, pas de bol, je pioche une carte Panique et mon personnage, Sarah, utilise son action spéciale pour saboter la salle sur laquelle elle se trouve !

En fin de compte, nous avons trouvé la Room 25 raisonnablement vite, mais la salle Clé nous a échappé jusqu'à la fin de la partie, nous condamnant à l'échec.


Nous avions auparavant fait deux parties de Watson & Holmes. Aragorn a remporté la première, mais la deuxième enquête était tellement tordue que personne n'a trouvé la solution.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Outremer - 16/03/2019, 00:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)